Optimisation SEO

business coffee composition computer

Quelles optimisations ?

J’analyse la technique et le SEO (référencement naturel/gratuit) de votre site internet et établissons une liste de recommandations pour l’améliorer. Je vous explique également comment réaliser ces préconisations.

Les éléments étudiés :

  • Liens et backlinks
  • Vitesse de chargement
  • Titres et descriptions des pages
  • En-têtes
  • Responsive
  • Mots-clés et analyse textuelle
  • Images

Pour qui ?

  • Créateurs et repreneurs d’entreprises
  • Entrepreneurs et chefs d’entreprise

Délais et tarifs

À partir de 600 € HT*
Et 3 jours ouvrés*

* estimations. Ces tarifs et délais sont approximatifs. Il convient d’établir ensemble un devis pour être précis.

Le déroulé

  1. Premier rendez-vous pour comprendre votre objectif : nous définissons ensemble l’objectif de l’optimisation de votre site internet.
  2. Proposition de devis : vous recevez sous 48 heures un devis détaillé de la prestation.
  3. Analyse du site web : il faut compter à minimum 3 jours pour étudier les différents éléments de votre site internet et établir les recommandations nécessaires.
  4. Point(s) mail sur l’avancée du projet : afin de maintenir une relation de confiance, vous recevrez un ou plusieurs mails vous tenant informés de l’avancement du projet, des éventuels ajustements de délai et de toute autre information. Certains points se feront également en visio ou par téléphone pour répondre à vos questions ou valider des éléments.
  5. Finalisation des recommandations : une fois tous les éléments validés, je finalise votre optimisation et le rapport contenant tous les détails.
  6. Remise du rapport et présentation des recommandations : une fois l’analyse de votre site web terminée, nous prenons rendez-vous (physique ou visio) pour la remise du rapport. Ce rendez-vous comprendra un temps de présentation et un temps de questions-réponses.

Rendu et modifications

Comme indiqué précédemment, vous recevrez un rapport contenant les analyses de votre site web et les recommandations liées.

Des modifications mineures des recommandations peuvent être réalisées (par exemple : la révision des priorités). Toutefois, toute modification majeure entraînera un nouveau devis.

Je me réserve le droit de refuser les modifications.