Retour sur le Sorority Pic-Nic

MACS Conseil était présent ce jeudi 18 novembre 2021 de 12h à 14h au Loft 22 pour le Sorority Pic-Nic de Who Run The World Annecy.

Qui est Who Run The World Annecy ?

Une association pour les entrepreneuses et celles qui souhaitent le devenir.

Grâce à des temps d’échanges, de l’accompagnement et de la formation pour tous les profils et parcours, l’association nous offre le bonheur d’avoir accès à un collectif de femmes passionnées et passionnantes.

En plus, on peut même réserver des créneaux de coworking au Loft pour ne pas rester isolée dans notre aventure.

Qu’est-ce que le Sorority Pic-Nic

Un temps de déjeuner de 12h à 14h, autour d’un buffet canadien, pour rencontrer et discuter avec nos collègues entrepreneuses.

Mon retour d’expérience

Comme je l’ai dit sur mon LinkedIn, j’ai adoré cette expérience.

Je recherchais depuis un moment le moyen de rencontrer et découvrir d’autres entrepreneurs et projets, dans un contexte informel.

C’est chose faite.

Les femmes avec qui j’ai eu l’occasion de discuter avaient toutes des projets différents et passionnants. Les deux heures sont passées tellement vite que je ne me suis même pas rendu compte qu’on arrivait sur la fin.

Je suis repartie de ce temps de pause, reboostée, motivée et surtout avec le sentiment de ne pas être seule dans mon aventure.

C’est aussi l’occasion de combattre un peu le syndrome de l’imposteur qu’on peut avoir en début d’aventure entrepreneuriat. En effet, on se trouve face à d’autres femmes qui ont les mêmes problématiques que nous, qui sont de tout âge et domaine différent. Et on relativise, on se dit finalement, que tout le monde à sa place dans son activité, qu’on soit encore en cours de réflexion, qu’on vient de se lancer ou qu’on soit bien installée dans notre activité.

Alors à toutes les entrepreneuses d’Annecy et ses alentours, rejoignez l’association si vous avez besoin de vous entourer de personnes qui vous inspirent.

Et qui sait ? On se retrouvera peut-être autour d’un buffet canadien ou d’une formation.

Mentions spéciales à Alexandra, Nathalie, Virginie, Jessica et Elise. J’ai adoré discuter de vos projets et découvrir vos métiers. Peut-être que je vous ferai un article dédié à leurs projets. Si ça vous intéresse, dites-le moi sur LinkedIn !

Un avis sur « Retour sur le Sorority Pic-Nic »

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :